Notre Equipe

Le dynamisme d’une équipe expérimentée et complémentaire.

Christophe GORCE - APG Patrimoine

Christophe GORCE
Gérant Associé Fondateur

Diplômé en 1995 d’un Master In Management option Finance de Marchés de la SKEMA Business School (ex CERAM), il développe son expérience en commençant naturellement dans des équipes de gestion d’actifs (Said Gestion groupe Pro Btp, Banque du Louvre, BP ROP, GSO Finances groupe CIC). Recruté par le Crédit Commercial de France (CCF) en 1999, il parfait ses compétences financières et patrimoniales. Après le rachat par HSBC, il oriente sa carrière vers le métier de Conseiller en Gestion de Patrimoine. Il est nommé Ingénieur Financier pour apporter ses compétences aux clients patrimoniaux des agences du Sud-Ouest. Sollicité par ses clients et désireux d’autonomie dans le choix de solutions à leurs apporter, il crée le Cabinet APG Patrimoine en 2009 pour allier objectivité du conseil et esprit d’entreprendre.


Voir son CV

Isabelle BOIREAU - APG Patrimoine

Isabelle BOIREAU
Assistante

Après des études de sociologie et d’anthropologie, elle devient en 1994 assistante commerciale auprès d’un des gérants du cabinet de courtage en assurances CLC Assurances. Elle gère notamment le suivi des rendez-vous clients et des contrats d’assurance de personnes. Son rôle s’élargit à l’ensemble de l’activité du cabinet de gestion de patrimoine CLASS / CLEOPATRI. Elle assume le suivi administratif, règlementaire et comptable des opérations d’assurance vie, prévoyance, emprunteur et des financements d’opérations diverses. En 2008, elle intègre le cabinet de courtage en assurance DESCUDET où elle assiste le responsable du service « assurance de personnes ». Depuis 2013, elle met l’ensemble de ses compétences au service des clients d’APG Patrimoine.


Voir son CV

Léa SOUQUET - APG Patrimoine

Léa SOUQUET
Assistante Junior à temps partiel

Diplomée de Master II en Gestion de Patrimoine Privé de l’Institut d’Administration des Entreprises de Bordeaux, elle a effectué différents stages au sein de cabinets d’avocats pour valider sa Licence de Droit et Sciences Politiques. Après 6 mois d’un stage concluant, elle vient renforcer l’équipe pour mieux servir les clients du cabinet et parfaire son expérience afin d’évoluer vers d’autres fonctions.


Voir son CV

Abonnez-vous à notre Lettre d'Information

Site réalisé par l'Agence By KA ®
Copyright © 2009- APG Patrimoine - Tous droits réservés